kéké Posté(e) 13 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2004 Pas de grandes surprises a mon gout avec cet anticyclone sur la GB qui fait maintenant l'umnaminitée des modèles ce soir reste a savoir quelles seront les résèrves froides et les gouttes froides possibles qui peuvent jouer beaucoup! Bref nous avons de bons espoirs la semaine qui vient d'avoir une potentiel derniere tranche hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Avec des extensions vers le Nord de la Russie et tout. C'est vraiment génial. A ton avis Kéké, quelles températures pour la Belgique et le Nord de la France avec çà ? Peut-être proches des -5° en journée non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Si une dépression arrivait par le sud (vers le 20/02 par exemple), les isobares se ressereraient et le flux d'est froid s'intensifierait. A suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Moi je trouve la position de la dépression sur les balcans intéressante pour d'éventuelles chutes de neige sur l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 13 février 2004 ...et comme l'air froid sera la il y aurais de bonnes choses mais c'est une autre histoir pour l'instant nous avons un anticyclone sur la GB se qui est déja une première bonne chose de quasi-confirmée après nous verrons les détails! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés