ovni57 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c 'est allucinant! la hauteure de neige atteind 40cm ds la banlieu Nord d'athenes. Le pays est totalement paralysé. Cette situation est une situation rare! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Maintenant c'est La CRETE qui est touchée: http://www.weatherimages.org/data/imag479.html C'est impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde...707_FAP0280.xml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Effectivement, il gèle sur l'Ouest de la Crête. Moi qui ait vécu là des températures de 45°C, je suis sidéré ... et jaloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 février 2004 Voici de belles photo d'Athene sous la neige : http://www.periz.dial.pipex.com/hwpr.htm philippe /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben c'est comme chez nous, les sapins en moins et les palmiers en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Mwouais, je sais bien qu'on a eu 10-15cm fin janvier, mais quand meme. Tellement au Sud, je rale un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Et bien , il ya de la neige la bas ! A mon avis philippe , serais-ce un pays de l'est ?? lol , c'est bien du grec , c'est bien la Grece, ça fait la joie de pas mal de gens par contre chez nous ! On n'a pas ça du tout , et a mon avis d'apres les modeles , il n'y aura pas de grand froid en vue et de neige sur la france ... Bref l'hiver 2003-2004 aurait -il dit son dernier mot ??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Faut plutot être optimiste ce soir je trouve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Moi j'ai le palmier mais pas encore la neige bien dessus looool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 ça laisse bien rêveur, c'est pas demain l'aveille que je verrais ça ici je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 j'ai du mal à trouver des webcams grecques, et en particulier Athènes, qui marchent. Les sites ont changé, l'accès est payant etc. Quelqu'un en a une ou deux sous le coude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2004 c beau athènes comme ca, se serai bien a metz ca aussi, on ne demande pas mieux, mais bon gardons espoir, ac la météo, on sait jamais! On a tellement eu de surprise cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 de tt façon on vi vraiment dans un pays de m.... la france koi ou ils ce passe jamais rien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2004 non c pas un pays de m****, le seul pbm , c qu'on est mal situe, au NO la manche, N mer du nord, Ouest ocean atlantiq, Sud mer MEDITERRANEE, voilà le pbm, mais bon en été, on est content de les avoir qd même, no /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> n? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 J'ai eu 25cm le 20 janvier, je m'estime satisfait de mon cumul de neige. en 99 j'ai même eu 63cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 14 février 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 14 février 2004 En grèce, Athènes avec -4°C à battu sont record de froid absolu (période 1961-1990: -3.2°C), le thermomètre est aussi descendu à 0°C (pas le chiffre après la virgule) à Héraklion (exeptionnel, le record absolu est de +0.2°C, enfin à soudha, -1°C relevé ce matin, le record était de 0.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés