Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 nogaps ou gfs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> NOGAPS, celui que t'aimes bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 pour moi nogaps n'est pas encore sortie, du moins sur wetter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">NOGAPS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Ton lien déconne. De toute façon, je pense que NGP sort plutot vers 21h. Et j'ai pas l'habitude d'en tenir bcp compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben non ça run nickel ! Sinon, il sort sur ce site vers 18h30. ça permet de patienter en attendant JMA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Chez moi çà marche pas. Enfin, de toute façon, j'ai Wetterzentrale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 jma sort a kel heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Normalement à 20h ou un peu avant. Sinon, je crois que ce sera demain matin vers 8 heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> s...mais je ne suis pas certain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 JMA est sorti. mais vous allez pas attendre jusqu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 'à minuit pour voir la sortie d'un modéle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 NOGAPS est épatant ce soir : Blocage au nord de l'Europe + goutte froide http://www.wetterzentrale.com/wz/pics/Rngp1441.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me fait bien rire. quand nogaps voit de la douceur, c'est un modele de m.... comme diraient certains et quand il a une version + froide, il est épatant! un peu d'objectivité que diable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2004 C'est clair Eric il faut arreter un peu NOGAPS n'est pas un bon modèle c'est ce que j'en conclu de cet hiver! Tu a tout a fait raison Ericce modele n'est pas une référence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Oui mais plusieurs modèles voient cette configuration pour les 17, 18 et 19/02 : anti sur la GB avec une goutte froide au sud. Mathieu l'a souligné dans un autre post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 gfs 18 z se rapproche des autres modéles avec cet anti "scandinave" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2004 Oui Eric je dis (si cela se réalise) respect a toi quand même de l'avoir vu avant tout le monde ! Moi aussi je serais déja content car cela fait encore plus longtemps que toi que je le dis sauf que j'ai été moins précit que toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Bon allez, si çà pouvait être un vrai ukmo-dwd-ecm, on peut voir que les <-10 déferleraient sur l'Europe de l'Ouest (la nuit évidemment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés