Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Depuis que je me promène sur ses forums je constate que les mordus de meteo sont aussi svt de bons "Webmaster" j'ose donc donner l'adresse de mon site afin de recevoir des conseils des idées et des critiques aussi bien pt de vue meteo (station, cartes, prévisons etc) que construction de pages, liens etc. Merci d'avance

http://perso.wanadoo.fr/jacky.rodesch/

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Je trouve ton site très sympa, et encore plus l'endroit où tu habites, veinard ! default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste une remarque : certaines écritures, bleues sur fond noir, ne sont pas très lisibles.

Félicitations encore.

Claude

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbe ville que je connais un peu... et qui détient un des records de pluie : 792 mm en 22h le 9-10-1827 !

Pour le site c'est un bon début default_rolleyes.gif mais tu devrais donner un titre au moins à ta page d'accueil (car il y a untitled document). Concernant ta station je vois sur une animation (bien faite!) qu'il y a pas mal d'espace gazonné mais que les capteurs se trouvent près d'une haie, as tu possibilité de les mettre en endroit plus dégagé? Ca serait meilleur pour la fiabilité des relevés.

Allez, je donne MON avis:

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très jolie page d'accueil! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, pour la suite, le fond de page noir (ou blanc pour les prévisions-observations), c'est pas terrible.

Faire un récapitulatif de la semaine est une bonne idée, surtout avec des graphiques. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faire un aperçu de ta station est bien, en plus on peut les grossir et avoir des commentaires dessus (même si je suppose que le lien pour cliquer sur le pluvio n'est pas encore effectif?)

Très bon début, il reste à l'étoffer progressivement, mais c'est bien... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">