Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 240 HEURES C EST LOIN MAIS ENFIN... 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Ah oui j'avais pas vu le -15 à 850 en plein sur la France ... <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu polar ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 février 2004 cela un petit moment que l'on voit un possible établissement d'1 flux d'est à partir du 20 , on en a parlé il y a un peu moins d'une semaine , cela dit pour le moment on ne parlera pas à proprement parler de vague de froid sauf pour le moment sur l'europe centrale , donc un retour progressif à des températures hivernales sans doute mais sans vague de froid ( à prendre avec des pincettes pour l'est du pays cependant ) . @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 C'est ironique ou quoi , je ne vois pas de -15 mais un petit 0 ou -5 à 850Hpa sur notre douce France ! Pas de quoi fouetter un chat ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Moi aussi je pense que Polar fut ironique fasse à la vente de l'ours avant de l'avoir tué (qu'elle cruoté) et même vu de la part du chasseur de rêves et de cycles: Jnoel Car moi aussi je ne voit pas grand chose, à moins que part désespoir il est confondu la Bavière et la France. Jnoel, sit ue me lis, pourrais tu dire pourquoi ce sujet ? Veux-tu dire que le froid est moins loin ? Généralement il faut dévellopé le sujet afin que sa compréhensibilité soit optimum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 C'était même plus qu'ironique : c'était ... moqueur. En plus, avec les hautes pressions atlantiques qui vont avaler cette crête et l'applatir, ca sera plutot un petit coup de froid, rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Vu l'emplacement des isobares (centre de l'anticyclone quasiment chez nous), perso je ne sens pas de neige pour autant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 On ne voit que du 0°c à 850 hpa ! Où est la vague de froid, juste des températures de saison. De surplus, comment prendre au sérieux une "prévision" à 10 jours ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés