Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Salut, à la vue des runs qui se succèdent et ne se ressemblent pas, peut-on faire une prévision plus ou moins exacte pour le temps qu'il fera la semaine prochaine ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 On peut dire qu'il ne se passera pratiquement rien. Un temps mou comme d'habitude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Milieu de semaine prochaine un temps perturbé pourtant non ? UKMO à l'air plus optimiste que GFS sur le 12z à +144h.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 David, ne t'y fie pas. Je n'osais croire à ce qui se reproduit actuellement encore l'an dernier, j'imaginais ce "marasme" réservé à 2003, mais là j'avoue que nous sommes dans une ère assez insolite, le début de la décennie 2000, dites donc /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne sera pas près de l'oublier lol. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Oui tout le monde pensait que le flux d'O aller revenir pour de bon en janvier, ben quenini. Les blocages anticycloniques sont repartis de plus belle ... et j'ai bien peur que ca dure. Toujours 0.0mm ici. Il faut rappeller que la moyenne des precipitations en fevrier est de 85.5mm ici. On est loin du compte ... La secheresse pourrait faire reparler d'elle si ca continue comme ca et le plus inquietant c'est que les arbres vont commencer a pomper les sols dans 1 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés