Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le point pour la semaine prochaine ?

Messages recommandés

Salut,

à la vue des runs qui se succèdent et ne se ressemblent pas, peut-on faire une prévision plus ou moins exacte pour le temps qu'il fera la semaine prochaine ?

a+

David, ne t'y fie pas.

Je n'osais croire à ce qui se reproduit actuellement encore l'an dernier, j'imaginais ce "marasme" réservé à 2003, mais là j'avoue que nous sommes dans une ère assez insolite, le début de la décennie 2000, dites donc default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne sera pas près de l'oublier lol.

A +

Oui tout le monde pensait que le flux d'O aller revenir pour de bon en janvier, ben quenini. Les blocages anticycloniques sont repartis de plus belle ... et j'ai bien peur que ca dure.

Toujours 0.0mm ici. Il faut rappeller que la moyenne des precipitations en fevrier est de 85.5mm ici. On est loin du compte ...

La secheresse pourrait faire reparler d'elle si ca continue comme ca et le plus inquietant c'est que les arbres vont commencer a pomper les sols dans 1 mois...