Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Bonjour,je sais pas vous mais à voir l'image satellite l'anticyclone à l'air de se déplacer vers l'ouest et tout les nuages envahissent presque toute la france. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Oui il est tombé amoureux de la france, il va visiter notre pays durant encore 1 bonne semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Tu as raison Baptiste. Au Havre, temps couvert avec légères bruines et 10.1°C au thermo ... Eric : " il va visiter notre pays durant encore 1 bonne semaine. " Oui mais après ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Le ciel se bouche partout.Chez moi dans les PO pleins de nuages débarquent de l'est et du nord.Je vais allez voir ce que c'est car c'est bizarre.c'était pas prévue ça.Asuivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 février 2004 Ici pres de Nantes, les nuages bas ont bien du mal à simposer et j'en suis content ! Le soleil domine depuis le début de l'apres-midi apres le passage de quelques plaques de stratus vers midi. Nénamoins, le temps est tout de meme plus brumeux que les jours précédents et demain je crois qu'on aura moins de chance. Au fait, on dit pas "décalage" au lieu de "décalement" ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Dans le Finistère, c'est bouché complet et pourtant j'ai 1029,8 hpa. En plus, il fait plutot doux par rapport à hier (11,2°C actu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Les pressions peuvent être élevé mais les nauges présent, c'ets souvent le cas on hiver où comme un couvercle l'anticyclone piège l'humidité, doux les longues journée couvert brouillard qui d'un seule coup se dégage avec un temps magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Je sais bien, mais je pensais qu'ils viendraient pas jusqu'ici ces nuages... Or, ils sont venu un peu vite à mon goût. Ils prévoyaient pas une nébulosité de 8/8 il me semble... Or, ils sont tenaces ces nuages, et le soleil qui brillait ce matin est invisible maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 février 2004 Nemlod, toi t'es sous les nuages car t'es sous le petit front de m**** qui est venu se casser le nez sur le Nord de la France et qui rapporte de l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Oué la m**** ce temps ça a même bruiné, mais la pression à quand meêm baisser (plus que 1027hPa) là ça remonte un peu, donc l'humidité c'ets surement plus facilement infiltré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés