Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Décalement de l'anticyclone

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je sais pas vous mais à voir l'image satellite l'anticyclone à l'air de se déplacer vers l'ouest et tout les nuages envahissent presque toute la france.

A suivre.

Tu as raison Baptiste. Au Havre, temps couvert avec légères bruines et 10.1°C au thermo ...

Eric : " il va visiter notre pays durant encore 1 bonne semaine. "

Oui mais après ?

Le ciel se bouche partout.Chez moi dans les PO pleins de nuages débarquent de l'est et du nord.Je vais allez voir ce que c'est car c'est bizarre.c'était pas prévue ça.Asuivre.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Ici pres de Nantes, les nuages bas ont bien du mal à simposer et j'en suis content ! Le soleil domine depuis le début de l'apres-midi apres le passage de quelques plaques de stratus vers midi. Nénamoins, le temps est tout de meme plus brumeux que les jours précédents et demain je crois qu'on aura moins de chance.

Au fait, on dit pas "décalage" au lieu de "décalement" ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les pressions peuvent être élevé mais les nauges présent, c'ets souvent le cas on hiver où comme un couvercle l'anticyclone piège l'humidité, doux les longues journée couvert brouillard qui d'un seule coup se dégage avec un temps magnifique.

Je sais bien, mais je pensais qu'ils viendraient pas jusqu'ici ces nuages... Or, ils sont venu un peu vite à mon goût. Ils prévoyaient pas une nébulosité de 8/8 il me semble... Or, ils sont tenaces ces nuages, et le soleil qui brillait ce matin est invisible maintenant !