Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

GFS 18 z ....


Invité
 Partager

Messages recommandés

default_rolleyes.gif L'anti. semblerait se combler et régresser vers le sud, laissant place à une descente d'air froid ... Mais je ne suis pas certain ... De plus, les plus calés e, météo semblent déjà dormir, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anticyclone semble vouloir s'installer sur le royaume uni apres dimanche. Ca a été vu par plusieurs runs deja. Il sera aidé par une dep qui se situera sur le proche atlantique. Apres comment ca va se placer ? est ce que l'on aura du froid ? c encore trop loin pour le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce run (GFS 18z) est vraiment très bon pour le froid: les anticyclones parviendraient enfin à s'installer sur le nord de l' Europe.(la semaine prochaine).

Mais c'est encore à confirmer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modele ECMWF est plus qu'étrange ce soir car avec l'anti positionné ainis, c'est flux de NE mais que fait cette dep en méditérrannée? Bizzare, il faut attendre la sortie du WZ de ECMWF pour en savoir plus et les prochains runs de tous les autres modeles :

http://www.ecmwf.int/products/forecasts/d/...t!chart.gif default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certin run voit une dépression se former sur la méditérrannée : mais je m'affole pas trop car l'échénace est encore très loin donc j'observe pour le moment , mais ses vrai que sa serait sympa de plus un flux de nord-est : default_rolleyes.gif

wetterzentrale

A suivre car l'anti commencerait à monter sur l'irlande dirigeant sur nous un bon flux de nord . default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thunder,c'est plutôt tram ou mistral tu crois pas sur la carte?

Mais bon c'est'on jamais.

Sinon je tiens à vous dire une chose à tous:

Chaque année chez moi à port barcarés dans les PO il y a un carnaval et j'ai remarqué que chaque année il faisait froid et venteux.

Vous allez voir,je sens que ça va faire la même chose de nouveau cette année.Mais bon il faut faire avec un peu de réalisme,l'échéance est encore bien lointaine,donc c'est très difficile à prévoir.

Allez bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...