Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 ne pourrais t on pas empecher les images des modeles sur le forum, moi ca ne me gene pas tellement , mais je pense a ceux qui n'ont pas l'adsl qui doivent galerer pour arriver a ouvrir un message! merci pour eux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Oui et pourtant c'est tellement + pratique que de cliquer sur chaque lien un par un : la on voit tout sur la meme page et surtout les cartes se reactualisent au fur et a mesure , a chaque nouveau run . Mais c'est un probleme c'est sur :alors pourquoi pas un petit sondage pour savoir combien de personnes sont effectivement penalisées ? Je suis pret arreter de mettre directement l'image dans mon message si ca gêne trop de monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Le mieu ne serait t'il pas un redimensionnage automatique des images les plus lourdes, pour qu'elles le soit moin, et accessible à tous, et toujours mettable sur les messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 8 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 8 février 2004 Bonjour à tous, je suis en 56k, mais cela ne me gène pas trop, même si c'est long à afficher c'est tout de même mieux que de devoir cliquer :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 C'est plus pratique ça permet de ne pas cliquer sur des liens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 bien sur que c'est plus pratique! mais on m'a toujours dis que les images comme cela ralentisser pas mal les possesseurs de 56k, mais si cela ne gene personne! c'est bon! aucun probleme pour moi qui suis en 1024! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Toute façon les personnes rencontre la même difficulté de chargement, que l'image soit sur le forum ou ouverte dans une autre fenêtre. Peu être qu'indiquer les messages comportants des images permettrais au petite connection de savoir ce qui les attendent, si cela est faisable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 8 février 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 8 février 2004 Bonsoir, Il est toujours possible de configurer son browser pour qu'il n'affiche pas les images. Claude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Je pense que la solution de Nemlod est la meilleure. Indiquer dans le titre, voir le sous-titre du message quand on utilise de grandes images. Il faudrait se mettre d'accord sur une balise qui soit facile à comprendre. Toute façon les personnes rencontre la même difficulté de chargement, que l'image soit sur le forum ou ouverte dans une autre fenêtre. Le fait de mettre l'image en lien, permet au moins à la personne de choisir si elle veut voir l'image ou non. Là elle est obligée de charger l'image, ralentissant le chargement du reste des messages. Et puis ce n'est pas vraiment une question d'impatience, mais surtout le fait qu'en 56k l'accès se paye au temps de connexion ! On a un peu tendance à l'oublier dès qu'on passe à l'ADSL Et puis franchement, si vous avez la flemme de cliquer sur des liens vous êtes mal barré sur internet a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 février 2004 Oui Sam je suis d'accord, c'est très bien actuellement mais il ne faut pas non plus dans la rubrique previsions mettre que des images de modèles dans vos messages sinon on est mal barré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 J'aurais une question: comment fait-on pour mettre une image, enregistrée sur disque dur d'un ordinateur, sur le forum? C'est possible? Merci /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés