Nemlod Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Selon ce graphique (voir ci-dessous) la franc epourrait connaitre des amplitudes assez extrèmes avec des gelées le matin et des après-midi assez douces (ce qui me fait pensée plus à une situ de mars anticyclonique avec des amplitudes >10°C). Sur le run de 00Z les amplitudes sont plus faibles, mais GFS n'ai pas un model qui prévoit les tempé au sol (enfin il le fait mais c'ets pas sont truc premier, pour Paris le raph est assez juste il semble, selon certain que pour d'autre ville c'ets pas ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 février 2004 Meme si ce type de temps est un peu mou, je trouve perso que c'est toujours sympa car on a de belles journée ensoleillées et plutot douces (entre 10 et 15°C, pas plus) avec des gelées le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 On voit bien sur ces cartes de météoliguria pour la France, les grosses amplitudes entre le matin et l'après-midi. A certains endroit l'amplitude sera de 10°c voire plus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mardi matin Mardi après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en gros gelée le matin, doux l'après-midi. De journée types de février comme on les aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Catherine Laborde hier annonçait des gelées à -8 degrès pour la semaine prochaine. -8 oui mais à 2000m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 franchement, moi les températures annoncées à la tv je n'y fait pas très attention,car cela ne correspond souvent pas à la réalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 C'est sur que ces derniers jours on a eu des amplitudes importantes. Le 04/02/2004 chez moi avec un mini de -1.10°C et un maxi de 20.60°C il y a eu une amplitude de 21.70°C. Mais depuis hier c'est tout a fait different avec une amplitude de seulement 2.30°C et de 10.80°C aujourd'hui. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés