Crazyboy Posté(e) 13 janvier 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, Voici un lien vers une émission qui s'appelle Picardie Matin, ce matin ils étaient tous dans les bureaux du CDM80 ( à compter de la 20eme minutes du documentaire puis 39 eme puis ça reprend un peu plus tard dans l'émission. Voici ici le lien pour voir ce reportage : http://picardie.france3.fr/emissions/picardie-matin Bon reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 13 janvier 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 merci pour le lien .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 13 janvier 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour le lien, toujours intéressant à voir, même si on ne se situe pas dans le département du CDM. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 13 janvier 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour le lien, toujours intéressant à voir, même si on ne se situe pas dans le département du CDM. Ça va, c'est pas comme si le 76 était un département limitrophe du 80 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon petit reportage sympathique, si l'on cumule, ça atteint presque les 20 minutes de reportage... ça change des images furtives de MF que l'on peut voir dans nos différents JT. Le contenu reste simple pour nous, passionnée que nous sommes. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon point je trouve pour le direct, ça change des reportages tout plat, qui ne durent pas plus de 1 min 30... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 13 janvier 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Ça va, c'est pas comme si le 76 était un département limitrophe du 80 ! Sinon petit reportage sympathique, si l'on cumule, ça atteint presque les 20 minutes de reportage... ça change des images furtives de MF que l'on peut voir dans nos différents JT. Le contenu reste simple pour nous, passionnée que nous sommes. Bon point je trouve pour le direct, ça change des reportages tout plat, qui ne durent pas plus de 1 min 30... Effectivement, mais je parlais de manière générale, pour tous ceux qui n'étaient pas limitrophes, c'est quand même sympa à regarder. Et je suis d'accord, le direct rajoute un petit plus au reportage et en cumulant on arrive à une bonne durée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés