Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Averses de neiges dimanche dans L'Est ?


Messages recommandés

Effectivement dès samedi une incursion d'air plus froid arrivera par le NE , et donnera dimanche des averses de neige qui se généraliseront sur le NE mais se cantonneront sur les côtes d'Ile de france (Reims - Troyes ...). Par contre les temperatures seront beaucoup plus basses que ces derniers jours , mais seront dans les normales voir un peu au dessus. Cette neige tiendra pas au sol je pense ou si elle tient elle ne tiendra guère longtemps avec un radoucissement mais moins brutale que cette semaine et un temps de m**** qui se profile pour la suite sans en voir le bout du tunnel. Espèrons qu'un flux d'Ouest , une vague de froid , des orages (quasi inespèrés) pour nous distraire , nous passionés des phénomènes météorologiques. Peut être que le prochain hiver sera plus froid que celui là qui n'a pas été trop interessant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pas interressant en france ou a paris?enfin c est pareil me direz vous..." Pas intéressant partout , sauf peut être sur le NE ou on a déjà vu mieux... et qui actuellement connaît une grosse douceur après tant de semaines froides et grises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir quelques chutes de neige dimanche , surtout l'après-midi, vu par Météoliguria. D'autres petites chutes de neige pourront se produire lundi matin (Météoliguria).

Lundi après-midi, plus rien d'après Météoliguria

On verra default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Jean Noel, dans le Doubs, cet hiver a été aussi intéressant que le précédent, même s'il n'est pas terminé (et bien meilleur que 2001-2002,2000-2001 ou 99-2000)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, d'après GFS et les cartes d'enneigement dispo dans la rubrique prévisions, je pense que la neige est quasi assurée pour les hautes vosges demain (ça fera plaisir aux touristes qui débarquent en ce moment même default_mad.gif ). pour ce qui est des plaines lorraines, mon niveau actuel ne me permet pas de me prononcer (je ne suis qu'un modeste débutant en météo).

thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passionné de phénomènes météo mais avouez qu'une semaine de soleil ou deux ne font pas de mal non plus! et pour la vie de tous les jours c'est quand même bien + pratique si je puis me permettre! de plus, après un mois de janvier où seule une journée a été totalement belle et sèche (ici en haute-saône), le retour et la persistance du soleil en ce début du mois de février pourraient presque être considérés comme un "phénomène"justement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...