Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Sur France2, N Rihouet annonçait fièrement le retour d'une zone pluvieuse faible à modérée sur le nord du pays. J'habite en normandie à 30 km de la cote, le ciel est couvert mais pas une seule goutte de pluie pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 De même ici, pression en forte chute, et vent, temps gris mais pas de pluie, par temps estival j'espèrerais l'orage loool peu être pas mais bon ça ferait du 63% d'humidité avec des température de 30°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Je ne sais pas si tu as le satellite, car La Chaine Météo, a dit que la zone de pluie était en retard par rapport aux prévisions. Donc ça pourrait expliquer l'absence de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 elle arrive juste sur lille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 février 2004 Ici pres de Nantes, le temps est tres gris depuis 13h environ mais il n'a pas plu une seule goutte depuis cette heure. Le vent souffle aux environs de 60 km/h. Le défilement des nuages est extremement rapide du surement en partit au courant jet qui est fort sur le Nord de la France : Courant jet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Dans le Finistère, je peux vous dire que le front est passé plutot vite, et il n'y a eu qu'une "averse" de bruine si fine que je la voyais à peine. En ce moment,c'est la traîne, le soleil est là (enfin il vient de se coucher en fait !) , le front est passé, et il commence à pleuvoir en averses parfois modérée sous les cumulonimbus qui ont l'air de se dissiper avec le refroidisement progressif (actu 11°C), et à cause de la fin des ascendences... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 6 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 février 2004 Ici pluies faibles et vent modéré actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Finelament un pluie fine s'abat ou s'est abatuut ici avec un peu de vent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 6 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 6 février 2004 Il pleut bien sur le NPDC depuis 18h30 la température chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 6 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 février 2004 Oui BnJ je confirme par contre il ne pleut plus actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés