Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sourriez, vous êtes flashés....


Messages recommandés

Je suis peut-être hors sujet, mais bon. Lors de l'installation des radars automatiques de controle de vitesse, j'avais entendu que ces derniers seraient ajustés en fonction du temps sensible. C'est à dire que si il pleut, ils flasheraient (sur autoroute) à 110km/h et non 130 km/h, et à 80 km/h (sur route) au lieu de 90 km/h. Mais comment vont-ils faire pour savoir si il pleut, si il fait beau, si la chaussée est encore humide? Ils vont mettre une station à coté de chaque radar? Demander à Météo-France à chaque minute quel temps il fait? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée.

met04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

ben il doit y avoir des detecteurs de pluie je pense dessus , en tous cas il faut quand même adapter sa vitesse au temps qu'il fait .... , sinon leur fonctionnement doit être pilotable et corrigeable à distance puisqu'ils utilisent les lignes adsl de ft à ce que j'ai appris pour transmettre les photos ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roulez prudent et ça ira, sauf si une araignée tisse ça toile devant le capteur, et que le radar pense qu'il fait brouillard <50m, ou là la vitesse ne peu excédé 50km/h, mais ça se vera sur les photos qu'il n'y a pas de brouillard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...