Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin ouvert mon nouveau site web.

Mon nouveau site et donc remplacer par l'ancien (meteo34)

J'ai changer de nom, pour simple raison que dans notre region nous avons deja assez de sites et que je comptais plus tard faire un site nationale. Decouvrez le.

De plus un passionné météo, une modératrice, et moi meme avons decider d'ouvrir un forum commun. (accessible depuis mon lien) ou depuis son site http://www.la-meteo.net/

venez le decouvrir!

Forums météo

@beintot Thoms default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme, ton nouveau site est mieux que l'ancien, en espérant que tu remettes ta rubrique "archives".

Il suffira de l'étoffer un peu et d'y rajouter quelques petits changements (fond...)

Bonne soirée

Très bon site bravo ! Le nom de domaine le rends plus facilement accessible ! J'ai d'ailleurs posté un message sur ton forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Overdrive default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon coté météo

40.gif sont toujours presents! avec ... par endroit tj de la brume... un peu de changement ne ferais pas de grand mal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Thom34 :J'ai un pb avec le logiciel GFS, à savoir que quand je clique sur un endroit et ensuite "calculer" et bien aucune donnée n'est jamais renseignée (contrairement à l'exemple donné sur ton site). Merci.

Salut thom,je tiens à te dire que ton site est beaucoup mieux qu'avant.

Tu l'as bien améliorer.

Ah oui j'oublier depuis un moment j'attend ta réponse concernant les prévisions que je voulais faire sur ton site.Tu m'as pas répondu.Contacte moi car j'attend moi.Pour les prévis c'est ceux du languedoc roussillon.Allez à plus et bonne continuation.

Salut a vous deux (ChrisDk et Baptiste66)

Je commence par chrisdk

je voudrais avoir plus de renseignement.

Les cartes se chargent t'elles?

Si oui? logiquement le bouton Calculer doit fonctionner MAIS!

a savoir qu'il ne faut pas cliquer sur la carte foudre ou VENTS car les zones sont en decalés.

par contre si tu cliques sur les autres (temp precip...) aucun soucis.

Le bouton Calculer Fonctionne logiquement que t'affiches t'il ? lorsque tu me dit il affiche aucune donnée...

Si besoin recontacte moi ... sur mon mail de mon site! default_cool.png

Baptiste.. je suis vraiment désolé...mais j'ai pas du recevoir ton email.

De plus j'ai essayer a plusieurs reprise de t'ecrire...

Thomas

test mon adresse email :

webmaster@meteo-fr.net je serais Content de te compter parmis nous

Thom