lyon69 Posté(e) 5 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 5 février 2004 bonjour a tous, je me pose une question. on a enormement parlé de la forte temp de la méditerranée des suites de la canicule.elle était plus chaude que les autres saisons et donc se refroidi moins vite ma question est la suivante: estce que cette situation printanière peut etre du a la canicule qui a trop chauffe cette ete la grande bleu? peu etre que ma question est totalement incongrue mai je prefere passe pour un imbecile une seconde que de le resté toute ma vie je souhaiterais egalement savoir sa temp actuelle et si elle s situent ds les moyenne de saison? merci et bravo a infoclimat ce site qui a changé ma vie et sur lequel on est toujours tres bien renseigné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Je crois que la Méditerranée a refroidit depuis le temps (avec les pluies automnales entre autres) Enfin je suis du 94 pas du 84, et la méditerranée en france c pas mon truc (surotu la coté d'azur: son climat, son monde, son bitume, son ciemnt, sa frime ... bref c'est pas le débat quoi) SI un local lit, je pense que le sujet n'est pas ridicule. Et j'ajouterais une question : Conséquences d'une méditerranée chaude ? En combien de temps peu elel revenir à la nroamle (entre autre en cas de cévenol), je parle en france et dans les environs, ce qui a une influence plus prononcé en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés