Bart63 Posté(e) 5 février 2004 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 5 février 2004 Satellite 5-2-2004 Deux phénomèmes remarquables : Neige bien visible sur les reliefs, notamment sur les différents massifs constituant le Massif Central. Nuages bas sur le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Effectivement,très belle photo. Ca serait bien aussi une fois d'en avoir une avec une immense boule orageuse qui nous fais un sourire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Allez à plus et merçi de cette photo intérrésante.On aurait du en mettre une en début de semaine pour voir la diminution de la neige en montagne au courant de cette semaine douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 On a à peu près la même image sur le site de Météo-France (que vous avez peut-être vu à TF1 hier soir). On voit moins bien la neige. Image évenementielle Météo-France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 C'est quand même incroyable la blancheur des nuages bas en méditérranée,on croirait que ce sont des nuages qui apportent des pluies abondantes à voir leur blancheur. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 5 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 5 février 2004 Salut, J'ai été très etonné moi hier soir de voir cette image satellite à TF1. Je trouve que c'est rare qu'ils montrent des images sats seulement de la France, et l'image était superbe Ils devraient faire cela plus souvent, tous les soirs ils devraient montrer l'image sat zoomé comme celle ci, ce serait cool. bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Quentin, je crois que à chaque fois que TF1 montre une image satellite, elle est sur le site de Météo-France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 février 2004 C'est effectivement aussi joli qu'hinabituel de voir ces nuages bas sur la Méditérannée.... A archiver ! @+ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 5 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 5 février 2004 loool met oki donc pas très souvent! malheureusement bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 C'est vrai que c'est dommage, mais c'est déjà mieux que rien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 février 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 février 2004 Je reposte la photo sat visible NOAA d'hier qui a disparu avec le message éffacé par erreur cette nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le dit Bart on localise bien les montagnes encore enneigées du MC (j'ai mis les nom pour ceux qui connaissent pas) Superbe aussi les nuages bas bloqués au pied des Cévennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 5 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 5 février 2004 Salut Vincent, super cette image!! BRAVO On distingue bien les differentes montagnes et les nuages sur la Méditerranée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour une fois, je suis content de ne pas habiter près de la Med'. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Merci Vincent de nous avoir mis le nom des montagnes, car on connait les principales, et on sait pas les placer. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces entrées maritimes recouvrent tout le pourtour méditerranéen: une bonne partie du Languedoc-Roussillon, et Ouest Provence Alpes Côte d'Azur, ainsi que la vallée de l'Aude et du Rhône. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés