Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo satellite remarquable

Bart63
 Partager

Messages recommandés

Effectivement,très belle photo.

Ca serait bien aussi une fois d'en avoir une avec une immense boule orageuse qui nous fais un sourire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Allez à plus et merçi de cette photo intérrésante.On aurait du en mettre une en début de semaine pour voir la diminution de la neige en montagne au courant de cette semaine douce.

C'est quand même incroyable la blancheur des nuages bas en méditérranée,on croirait que ce sont des nuages qui apportent des pluies abondantes à voir leur blancheur.

A plus.

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut,

J'ai été très etonné moi hier soir de voir cette image satellite à TF1.

Je trouve que c'est rare qu'ils montrent des images sats seulement de la France, et l'image était superbe default_rolleyes.gif

Ils devraient faire cela plus souvent, tous les soirs ils devraient montrer l'image sat zoomé comme celle ci, ce serait cool.

bye

Quentin

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je reposte la photo sat visible NOAA d'hier qui a disparu avec le message éffacé par erreur cette nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme le dit Bart on localise bien les montagnes encore enneigées du MC (j'ai mis les nom pour ceux qui connaissent pas)

Superbe aussi les nuages bas bloqués au pied des Cévennes !

1-picture2.jpg

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut Vincent,

super cette image!! BRAVO

On distingue bien les differentes montagnes et les nuages sur la Méditerranée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois, je suis content de ne pas habiter près de la Med'. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Vincent de nous avoir mis le nom des montagnes, car on connait les principales, et on sait pas les placer. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ces entrées maritimes recouvrent tout le pourtour méditerranéen: une bonne partie du Languedoc-Roussillon, et Ouest Provence Alpes Côte d'Azur, ainsi que la vallée de l'Aude et du Rhône.