acrid vintaquatre Posté(e) 11 janvier 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Place à l'automne ! Un mois de Septembre avec encore quelques dégradations orageuses sympathiques, dont deux où je n'ai pas vraiment pu bouger. 28 Septembre : deux beaux petits multicellulaires, un en diurne et un en nocturne ! 3 Octobre : on est censé arriver à la fin de la saison, mais celle-ci s'éternise pour mon plus grand plaisir ! 5 Octobre : c'est suffisamment rare pour le souligner, un épais tapis verdoyant recouvre la pinède. 25 au 26 Octobre : brume précédant des orages, que rêver de mieux pour mon anniversaire ! 26 Octobre : 9 Novembre : forte houle à Lacanau ! 17 Novembre : les couleurs automnales prennent possession des paysages ! 30 Novembre : crépuscule hivernal sublimant la Garonne. 1er Décembre : les mélèzes sont enfin orangés ! 6 Décembre : comme la plupart des soirs de cette période, le brouillard envahit une partie de l'agglomération bordelaise. 7 Décembre : coucher de soleil sur la Garonne. 8 Décembre : toujours autant de couleurs chaudes dans la pignada ! 10 Décembre : les fortes gelées s'enchaînent et cela devient exceptionnel pour le secteur ! 14 Décembre : encore de belles ambiances hivernales le soir ! 20 Décembre : en faisant le trajet Bordeaux-Avignon je fais quelques arrêts, notamment dans l'Aude où les Pyrénées enneigées dépassent. Et quelque part dans l'Hérault... 23 Décembre : coucher de soleil d'une douce journée d'hiver depuis le col de Suzette. 28 Décembre : un beau grain en approche. 29 Décembre : quelques giboulées sympathiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je connais la plupart des tes clichés (voir tous) et bon vu que tu en proposes un résumé je me permet de faire une petite sélection personnelle des photos qui suscite chez moi un minimum d’intérêt et que je trouve correctes, bonnes ou éventuellement excellentes que je vais noter pour le fun par le biais d'étoiles (*** : correcte, **** : bonne, excellente : ***** ---> à mon goût pas sur la technique). Ne te formalise pas sur ma façon de procéder (et tu me connais^^), c'est pas pour juger mais parce que j'aime être précis et ordonné /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. N° des photos sélectionnées : -> 7 : *** -> 14 : *** (limite ****) -> 19 : *** -> 21 : **** -> 28 : **** -> 29 : **** Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 11 janvier 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Merci pour tes avis ! Et les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoDordogne Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Astrid, elles sont toutes superbes. Il n'y a pas une que je puise aimer moins ou plus q'une autre. Tu respires la nature et ça ce voit. Je suis fan. Merci encore pour cette belle chronologie d’événements météorologiques Automne/Hiver 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 janvier 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 12 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Arf la 30.... MAGNIFIQUE! Celà veut oas dire que les autres sont pas belles, mais la 30 est juste Sublime!! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 janvier 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Superbe Mlle Astrid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés