Nemlod Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Sur le site de MF j'ai vu annoncer 18°C pour Créteil jeudi, sachant que se sont les sorties bruptes quelle est la température prévisible pour le 94 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 je ne sais pas trop (image qui peut avoir evoluer ...) Jeudi 5 Fevrier à 12h00 GFS voit environs 13-15 :°C sur une bonne partie du pays a suivre....... *** Modérateur : échéance de la carte devenue sans rapport avec les dates du sujet *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 je ne sais pas trop (image qui peut avoir evoluer ...) Jeudi 5 Fevrier à 12h00 GFS voit environs 13-15 :°C sur une bonne partie du pays a suivre....... *** Modérateur : échéance de la carte devenue sans rapport avec les dates du sujet *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Attention GFS voit tj + froid que les autres. En période froide, il fait descendre tj très rapidement la ligne -5 à 850 hpa contrairement aux autres modéles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Attention GFS voit tj + froid que les autres. En période froide, il fait descendre tj très rapidement la ligne -5 à 850 hpa contrairement aux autres modéles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Bonjour C'est vrai que les cartes de tendance... En tout cas, cela m'étonnerait que l'on ait 18°c à Créteil.. Je sais que l'est de l'IDF n'a pas le même temps que les Yvelines mais là, ça fait bcp.. Pour les Yvelines (environ de St Quentin en Yvelines), il est prévu environ 14°-15°... Ce qui est déjà pas si mal vu la période... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Bonjour C'est vrai que les cartes de tendance... En tout cas, cela m'étonnerait que l'on ait 18°c à Créteil.. Je sais que l'est de l'IDF n'a pas le même temps que les Yvelines mais là, ça fait bcp.. Pour les Yvelines (environ de St Quentin en Yvelines), il est prévu environ 14°-15°... Ce qui est déjà pas si mal vu la période... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 ça se réchauffe c'est pour cela que j'ai enregistré ce matin 4° à Nîmes! Ah oui TF1 a montré une photo satellite avec des nuages : s'ils avaient consulté leurs correspondants ils n'auraient pas avancé une telle ânerie: les nuages c'étaient un bon brouillard presque jusqu'à midi ! -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 4 février 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 4 février 2004 Sur le BOLAM d'aujourd'hui, on peut voir la RP avec environ 13°C, je ne verrais donc pas plus de 15°C pour le 94. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 "ça se réchauffe c'est pour cela que j'ai enregistré ce matin 4° à Nîmes! Ah oui TF1 a montré une photo satellite avec des nuages : s'ils avaient consulté leurs correspondants ils n'auraient pas avancé une telle ânerie: les nuages c'étaient un bon brouillard presque jusqu'à midi !" c'est toi qui dit des aneries là . où est le pb? Depuis 2 jours, la camargue et le languedoc rousillon sont prises dans des brouillards et des nuages bas, bref de l'humidité qui vient de la méditerranéen poussé par un petit vent marin. (même phénomène sur la cote varoise) évidemement brouillard donne fraicheur mais la différence entre nimes et le mont aigoual est phénoménal depuis quelques jours preuve que ta région est concerné par cette douceur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés