Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la logique de certain m'étonne


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

je lis régulièrement en ce moment qu'après une vague de froid on a une vague de douceur ou vice-vers-ça.

Déjà selon les exemple on ne peu pas toujours conclure vague de froid ou vague de douceur, mais plutot anomalie positive et négative de température.

Donc si nous reprennons l'exemple le froid succède au chaud, qui précède du froid.

Un peu logique non ? Comme le beau temps arpès la pluie.

Si non nous serions avec un temps figé à vie, le froid revient toujorus que e soit en 2h, 5jours en 2 mois, en 6 mois, alors pour rassurer les défétiste en disant qu'après la douceur des prochains jour viendra du froid n'est que poudre aux yeux car il speu très bien revenir bien plus tard (comme cette été dès la fin mai jusqu'à octobre aucun froid "réel" n'et apaprau en France)

Alors prévoir le froid après la douceur, c'est annoncé que l'enfant sort de la mère, que l'oeuf est pondu par la poule, que le naïf est crédule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais te repondre car je le dis souvent, c'est vrai que cette annee on a eu une succession de periode froide et de periode douce ( des ondulations ) ce que je veux dire c'est que l'on a jamais eu une longue periode froide, ni une longue periode douce

il y a eu des hivers avec de longues periodes froides( des vagues de froid! et des hivers avec de longues periodes douces! ce qui n'est pas le cas cette annee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur: comme dirait sacha distel: apres la pluie vient le beau temps! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur: comme dirait sacha distel: apres la pluie vient le beau temps! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...