Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour

Les smileys des forums ont ils été choisis par les modérateurs ?

SI oui ne pourriez vous pas ajouter des petit orage, des petites pluies, des petits soleil pour imager les sujets ?

Meric, de votre réponse futur.

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut Nemlod,

non je ne pense pas que ce soit les membres qui ai choisi les smileys ils étaient deja comme cela. Par contre pour la demande de nouveau c'est une bonne idée !Maintenant il faut voir si cela est possible default_rolleyes.gif

bye

Quentin

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Salut

Je trouve par contre que d'avoir remplacé les "Débutants", "Membres", etc par "Stratus, Stratocumulus" ou "Cumulus congestus" par exemple est une tres bonne idée !

Merci.

@+

Meteoman

Il va falloir que je me mette vraiment à écrire pour atteindre le stade rêvé de Cumulonimbus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui Meteoman c'est vrai que c'est une très bonne idée, cela rapproche encore plus le forum de la météo, notre passion.

Car "membre","membre avancé"...faisait trop de groupe different cela classé les participants alors que là plus du tout c'est des noms de nuages c'est beaucoup mieux

bye

Le forum spanish c'est sur meteocolbato et quant aux smiley, c'est vraiment pas trop difficile à avoir... il y a tout un paquet de sites ricains branchés que là-dessus. Ils arrivent même à les vendre!

J'aime beaucoup cette classification également... Alors le niveau supérieur, c'est Cyclone, non !??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi n'a t-on pas l'élégant cirrus en entrée de jeu ?

Puisse qu'on a des stratus, c'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas que de détailler la famille cumulus !

Ou alors je viens de comprendre ! Il s'agit de nuages ayant la capacité de nous inonder... de messages ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

Je pige pas tout à ce forum..

Je n'ai pas coché de case pour être averti par des mess. et pourtant après les paquets de virus c'est le tour d'Infoclimat de me spammer...

Pige vraiment pô...