Nemlod Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Y a t'il des chances de traines active poru cette après-idi en France, avec forte averse et/ou grêle et/ou orage et/ou tornade ( pour le dernier c'ets de l'humour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour le Nord de la France,e t plus orécisiement l'IDF si la prévision à l'échelle régionale est possible. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comme ça j'irais fair eun tour de vélo à Orly si le ciel peu être interessant car là ce sont des nuages bas et du soleil, bof bof.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 MF ne parle pas de traines actives mais bon c'est-on jamais car les orages de ce matin n'étaient pas prévues. Il peut y avoir des surprises. On verra. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 1 février 2004 MF a raison la traine se décale vers la belegique et na plus beaucoup d'activité donc pas de traine sur Paris cette après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2004 Je pense aussi kéké que MF à raison alors car là c'ets de plus en plus beau ici le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 1 février 2004 prefitez bien de ce début de semaine beau et printannier car ca ne va peut etre pas durer longtemps! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Oui il y'auras peut-être de la traine active mais avec les températures qu'il fais faut pas espérer quoi que ce sois ! Trop chaud pour la neige Trop Froid pour les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Pouvez vous me dire ou vous la voyez cette traîne? Je la vois pas moi. C'est bizarre que vous pensiez sa car c'est pas annoncée mais bon s'est-on jamais ca on peut avoir des surprises comme ce matin dans le nord avec cette ligne d'orage. Mais bon en tout cas j'espére pour vous que vous aurez des averses orageuses mais c'est vraiment minime voire nul pour la prévis à venir. Par contre c'est plutôt l'angleterre qui va en prendre pleins à la tête d'içi les prochaines heures. A suivre et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés