Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A Propos d'orages


Meteoman
 Partager

Messages recommandés

Oui Met

mais bon cela m'etonnerait que ca vienne chez nous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tout cas je regrette de pas habiter 100km plus bas! car apparement il y a eu de beaux orages ce matin.....sniff

bye

Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre en plus en février.

Mais bon en météo on peut avir des surprises.

Sinon il y a eut aussi des orages dans le nord tot ce matin et qu'ils étaient pas prévue.

Bonne journéé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,à surveiller aussi cette depression qui passe car il semble qu'il y est des averses orageuses dans son retour d'occlusion,il est pas trop visible mais il risque de toucher le nord pas de calais mais ça sera pas méchant normalement.

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête tu va déprimer notre ami Meteo Quentin ! IL veux des orages et des pluies diluviennes il aime ça la s.....

non sérieusement apparement ça pète bien dans la région de l'angleterre ha si je savais me téléporter ! On peux rêver ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...