david66 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une vantage pro et du logiciel weatherlink, je souhaiterai mettre en ligne mes relevés Mon fournisseur d'accés m'autorise 100Mo de pages perso, est-ce possible d'utiliser ce moyen si oui quelle démarche faut-il suivre ? Auquel cas quelle solution adopter pour y parvenir ? Merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Oui biensure c'est tout à fais possible. Le logiciel Weatherlink, Si il s'agit d'une des versions permetant la création de page web. Le logiciel peut envoyer par interval régulier se transferant par FTP les pages web généré par le logiciel. Je ne sais pas comment cela fonctionne sur WeatherLink. Moi j'ai la Version 4 compatible avec la Weather Monitor 2 qui ne fais pas le web. J'utilise Virtual Weather Station. Qui fais de belles pages web parametrable. Par contre c'est un peu long à la préparation tout ça. Je n'ai pas fini de parametrer par exemple. J'en suis la Station de Bonneuil en Valois (60) Si jamais je peux t'aider : mon compte mesenger msn c'est yann_nkc@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 C'est très intéressant tout cela ! Par contre, je suppose qu'il faut quand même laisser son ordinateur allumé et connecté en permanance au site distant, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 6 juillet 2005 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Si tu peux m'aider, je possède une monitor II et weatherlink5.5.1, j'ai des pbms pour mettre en ligne. Sympa Merci Denis msn: dnspxf@hotmail.com http://f5pxf.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 juillet 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Par contre, je suppose qu'il faut quand même laisser son ordinateur allumé et connecté en permanance au site distant, non ? bonjour,non, pas forcément. voir: http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/meteo/fo...automatique.htm notament la partie "enregistrement permanent sur PC" à votre disposition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Belle mise en oeuvre mm91, mais une chose m'étonne: je ne vois pas comment le fait que l'écran éteint empêche le print screen. Quand on le fait au clavier, peu importe que celui-ci soit allumé ou non, la capture fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 juillet 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 juillet 2005 mais une chose m'étonne: je ne vois pas comment le fait que l'écran éteint empêche le print screen. Quand on le fait au clavier, peu importe que celui-ci soit allumé ou non, la capture fonctionne. J'ai mis des mois pour trouver.Ca m'a beaucoup étonné également mais je confirme: Si le PC sort de la veuille par "tâche planifiée" l'écan ne s'allume pas (ce qui ne veux pas dire qu'il est "éteint" (OFF) et dans ce cas les "copies d'écran" sont des pages blanches. Quand le PC sort de la veille par appui sur une touche, ou en bougeant la souris, l'écran "se réveille" même s'il est mis et s'il reste sur OFF. Ne pas confondre: écran éveillé (fontion demandée par le PC en interne) et écran allumé (il fait de la lumière). Si tu trouve un autre moyen que mon programeur secteur, je suis preneur. J'avais même essayé avec une autre tâche planifiée qui ouvrait un script dans lequel était programmé l'appui sur une touche. Ca n'a jamais marché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour, Pour aider à la configuration de weatherlink j'ai mis une aide sur un de mes site. Avis à david66: avec cette aide, j'ai mis la page relative à weatherlink de mon site, (météo à Roquefort les pins), sur internet sans difficultés. Avec peu de modifications cela donne la page "Relevés en directs" de mon site. Pour info je n'ai que 60Mo sur mon hébergeur et un ADSL 512! Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés