Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

3 échelons gravis en fonction du nombre de messages postés. Celà n'est vraiment qu'un détail auquel il ne faut pas accorder une grande impotance, car ce ne sont pas forcément les contributeurs les plus actifs qui sont les plus calés !

Autre petite chose...

Ne serait-il pas possible que les titres des topics respectent la casse d'origine ?

Parce que, soit vous vous êtes tous mis d'accord Pour Mettre Une Majuscule A Chaque Mot Du Titre, soit c'est le forum qui fait la modification default_rolleyes.gif Et qqchose me dit que c'est le forum... default_blink.png

C'est pas génant, mais c'est moche default_blink.png

a++

Luder

C'est vrai que je remarque que sur la une grande partie des titres luder c'est comme ceci ... mais ce n'est pas trop important ...

Ce qu'il faut regarder c'est le contenu qu'il contient non?! ...

Le nombre de 'post' doit être en fonction des grades...? je pense

Oué donc les niveaux c'ets de l'absurde, postant beaucoup je vais surment gravire des échelons sans vraiment m'y connaitre, faudrait plus tot le vote de quelqu'un pour se genre d'évaluation.

Meric Edel de la réponse, et très beau "ton" forum...