Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anti Sur La France?

Messages recommandés

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

ukmo et gfs font remonter de run en run l'installation de hautes pressions des mardi

Autant dire que ce flux d'ouest/sud ouest qui nous attends ce week-end ne sera pas actif tres longtemps!

Juste un coup de vent probable dimanche et ensuite on risque de s'ennuyer...

Plus à l'Est comme disait Cyril94 sur lameteo.org, à l'extrême rigueur, mais sur la France même, oh non...pas le spectre de 2003, siouplaît de grâce default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Pierrick

c'est vrai nemlod et au moins on se souviendra de cet hiver !

d'ailleurs pour garder en memoire cet hiver on pourrait l'appeller soit l'hiver bazirien soit l'hiver de l'essonne!

Douceur assurée jusqu'au 5 février, c'est certain mais avec les quelques modéles à + long terme disponibles, il y a un réel espoir d'une nouvelle baisse des températures après cette date.

A suivre.

Si cela continue, rebelotte avec des coups de douceur à perte de vue, de chaleur en saison et la chaleur accumulée favorise les blocages et les canicules estivales, vous connaissez ??? Si la situation ne change pas d'ici le moi de Mai, c'est reparti pour un été 2003 bis...

Espérons que ça change !

@+

Si la situation ne change pas d'ici le moi de Mai, c'est reparti pour un été 2003 bis...

Espérons que ça change !

default_unsure.pngdefault_cool.png AH NON! j'ai assez mal supporter l'ete 2003 pour ravoir la meme chose cet été ... j'espere qu'il sera plus orageux ..et mouvementé que celui du 2003...

j'espere que tout ceci va bouger avant la rencontre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et qu'on apporte la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">