Iroise29 Posté(e) 29 janvier 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 janvier 2004 ukmo et gfs font remonter de run en run l'installation de hautes pressions des mardi Autant dire que ce flux d'ouest/sud ouest qui nous attends ce week-end ne sera pas actif tres longtemps! Juste un coup de vent probable dimanche et ensuite on risque de s'ennuyer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 janvier 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2004 nogaps et jma aussi. Ca se confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Et ça risque de durer combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Plus à l'Est comme disait Cyril94 sur lameteo.org, à l'extrême rigueur, mais sur la France même, oh non...pas le spectre de 2003, siouplaît de grâce /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Pierrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Bin mieu vaut 15°C et quelque record avec du soleil que 11°C avec de la pluie ou pire de la bruine du lever au coucher du soleil et de la lune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 c'est vrai nemlod et au moins on se souviendra de cet hiver ! d'ailleurs pour garder en memoire cet hiver on pourrait l'appeller soit l'hiver bazirien soit l'hiver de l'essonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Douceur assurée jusqu'au 5 février, c'est certain mais avec les quelques modéles à + long terme disponibles, il y a un réel espoir d'une nouvelle baisse des températures après cette date. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Merci Jérome, je suis de retour et j'espère que les nouveaux forums seront bénéfiques pour tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Nous attendons tes analyses avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Si cela continue, rebelotte avec des coups de douceur à perte de vue, de chaleur en saison et la chaleur accumulée favorise les blocages et les canicules estivales, vous connaissez ??? Si la situation ne change pas d'ici le moi de Mai, c'est reparti pour un été 2003 bis... Espérons que ça change ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Si la situation ne change pas d'ici le moi de Mai, c'est reparti pour un été 2003 bis...Espérons que ça change ! AH NON! j'ai assez mal supporter l'ete 2003 pour ravoir la meme chose cet été ... j'espere qu'il sera plus orageux ..et mouvementé que celui du 2003...j'espere que tout ceci va bouger avant la rencontre! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et qu'on apporte la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés