lyon69 Posté(e) 29 janvier 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais pas ma passion de la meteo voila voudrai savoir pourquoi il n'y a pas de bulletin météo pour la nuit. en effet il y a le matin l'ap et pas de prevision pour 3 ou 4 h du mat. ce serai bien utile car nombre de fois des perturbation venu de l'ouest sont le matin a l'ouest puis l'ap sur le massif central puis le lendelmain matin la perturbation a disparu ce manque peu occasionner des gênes notammnet pour la neige ou des orages. si vous connaissez un site merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Parle en à MF peut-être t'écouterons-t-il ! Remarque excellente et pertinente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui, c'est bien dommage. Bon, heureusement, lors de situations délicates comme hier MétéoFrance semble donner une carte pour le soir. Hier sur TF1 par exemple j'ai vu une carte pour 22h. Mais pourquoi ne pas le faire régulièrement, comme on le fait ici en Suisse ? Il y a déjà eu débat sur le sujet sur Infoclimat... A croire que la nuit, tlm dort.. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Seul (à ma connaissance) à faire une carte de prévision (tous les jours) pour la nuit, vers 22h, c'est la chaîne météo: Prévisions nuit PS: je n'arrive pas à mettre l'adresse pour qu'on puisse cliquez dessus. si quelqu'un sait. MERCI PS1: Merci thom34, j'y suis arrivé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 c'est vrai que ceci peut etre sympatique mais demande du travail a faire en plus ... et la plus part des gens ... travail et vive la journée.. et non la nuit.. donc ils font des previsions pour un ensemble de personne... apres c'est vrai que ceci serais fort interesser pour voir comme ces derniers episodes neigeux qui sont venu la nuit... de les suivres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Pour ta question de ''lien'' tu as un petit bouton en haut [http://'> tu clique dessus tout t'es expliquer apres Met04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 J'arrive un peu tard, mais pour les prévisions nocturnes, il y a LCM sur le câble (La Chaîne Météo) dont voici le lien vers le site : http://www.lachainemeteo.com Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Je viens de vérifier moi-même et en fait, c'est vrai que ce serait plutôt la soirée qui est concernée. A vérifier donc. Peut-être les bulletins à l'écran sont-ils plus complets ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Pour les prévisions nocturnes, la solution : les faire soi-même... Avec "theyr", "Bolam", "GFS"... Les produits ne manquent pas (dt le dernier petit bijou alimenté par GFS _ encore merci, Thom34 !). Puisque MF incite à l'indépendance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés