Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 des éclairs sur Rouen ! mais toujours de la pluie ... je ne peux pas controler la température, dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 C'est reelemnt incroyable chute de 4degrés en une demi heure vent violent neige et grondements lointain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 janvier 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bizare neige a Fécamp et au Havre et pluie a Rouen.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 lorage etait sous le havre il y a 2 mn ! 2 eclairs qui ont tout illuminés avec du tonnerre de fou ... Ca continue a tomber, 0.2°C au thermomètre contre 5.6 °C ya 15 mn ! ca tient sur la route et les voiture franchement, c tro bo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 28 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 bon ca n'a pas sa place ici: juste pour vous informer que dans le Pasde calais, il commencait a pleuvoir fort et d'un seul coup il s'est mis a neiger et cette neige tient tout de suite. VOila squi va arriver sur l'ile de france: pluie : glace + neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ou alors la neige arrive bientot sur Rouen et Le Havre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 la température n'a pas encore baissé de façon significative à Rouen je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Euh je me permets d'intervenir en bon débutant que je suis (mais peu importe en l'occurrence) , mais si je ne m'abuse , orage de neige il y a eut à Paris même début janvier 2000 je crois bien... je m'en souviens, c meme la seule fois où j'ai vu un éclair tomber sur la tour Eiffel en live.. bon si qqun a souvenir de cela ce serait chouette, que je puisse me dire que je n'avais pas rêver.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Encore un éclair et un cou de tonnerre ici.ca tombe toujours autant, il fait mntn -1.4°C ! Y'a une heure, j'y aurait pas cru, et rester éveiller les parisiens, ca vaut le coup d'oeil Bonne neige à tous ..; Ah ca fait plaisir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 fort coup de vent sur Rouen, le grésil a l'air de remplacer la pluie ... c'est déjà mieux également quelques éclairs à l'horizon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Morlaix -Finistère-Nord : Averse de pluie il y a une vingtaine de minutes : et actu 4,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ca redouble d'intensité ici ! les flocons sont de plus en plus gros et de nouveaux éclairs et de nouveaux coup de tonnerre font leur apparition. Ca tient sur la route à présent ... La T° baisse toujours sur la ville haute du Havre .. C'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ça y est l'orage est au dessus de Rouen ... c'est impressionnant fortes chutes de grésil qui recouvre rapidement la chaussée et les voitures la t° a l'air de baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 je ne comprends pas le phénomène orageux par ces t° fraiches quelqu'un peut il m'éclairer ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ça doit se rapprocher, je suis dans le val de marne et il y a eu 2 baisses de courrant. J'ai les lampes qui flanchent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bonsoir Il neige très fortement à Caen en ce moment avec de l'orage et de fortes bourrasques. Très impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 janvier 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 La température d'altitude est très froide alors qu'il fait entre 1 et 2° au sol ce qui provoque une forte instabilitée donc orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 janvier 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Oui zorro moi dans le sud le l'eure ca saute aussi hummm j'aime ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ca s'est calmé au Havre, encore quelques flocons qui tombent.J'éspère que ça va reprendre ce soir ou cette nuit ! qu'en pensez vous ? A l'arrière de ce front, ca donne quoi pour la normandie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 alors ca a donné combien de centimètres ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ça y est ... il neige abondamment sur Rouen ! les flocons sont de petits à moyens pour le moment ça tient immédiatement au sol (centre ville de Rouen) kéké > merci pour l'explication (en fait c'est toujours une histoire de fortes différences de t°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 très légère remontée des T°, ca commence à fondre mais l'air froid devrait suivre je pense ??!Je ne vois plus rien sur les radars ! C'est fini pour la nuit vous penser ! Enfin, je ne suis pas déçu, c'était court, mais bo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Chez moi le gros front est passé mais à mon avis des averses assez fréquentes vont se produire, (j'espere surtout ;-)) bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Dites moi si je me trompe mais sur les radars, je ne vois aucunes autres averses, peut-être que j'interprete mal mais bon. Votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Toujours rien dans le val de marne, c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés