Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Après le passage de ce " blizzard " la T° était passée légèrement au dessus des 0°C.La neige commençait donc à fondre, mais là, ça regèle par dessus ! Tout est glacé, une vrai patinoire cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ici dans le val d'oise ça y est c'est parti vent et gresil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 dans le 91 le ciel est partiellement degagé, c'est mal parti :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 à Rouen il ne neige plus il y a tout au plus 2 cm en centre ville (alt : 50m) mais visiblement, il y en a beucoup plus (plus de 5 cm) en périphérie et sur le plateau (alt : 180 m) la t° s'est nettement raffaissée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 28 janvier 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ici, à Thionville (57), la neige a commencé à faire son apparition il y a 30 mn. Pour l'instant c'est assez faible, mais il y a parfois de bonne bourrasques. La T° est de 0.1°C, la pression de 1000.2 hPa, le vent moyen est d'environ 15 à 20 km/h. Le gros de la perturbation devrait nous toucher d'ici une heure environ, pour durée 2 heures (dixit MF). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ici val d oise tempete de neige depuis 15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 janvier 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 j'espére que mon message ne fait pas double emploi mais apres les bonnes rafales d'Ouest vers 22 H 30 la neige est arrivée et l'analyse de Mathieu semble bien d'actualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 janvier 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ici val d oise tempete de neige depuis 15 minutes pareil dans le 78 à guyancourt trappes , ça a commencé , ça parait suréaliste en si peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 28 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 il neige tjrs sur le pas de calais L'épaisseur atteint 5 cm neige continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 nord ouest oise 198m la tempete a duré 2 h 7cm de neige t°=-1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 A paris il neige toujours, vous pensez que je peux aller m'endormir le plus gros etant passé, ou alors il reste pas mal de phénomenes interressants qui sont en train d'arriver ? Merci (j'ai sommeil mais pas envie de louper des bonnes tempetes de neige surtout avec de l'orage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 je pense qu'il neigera jusqu'a 1 h du matin en diminuant d'intensité , après en fin de nuit d'autres averse sont encore possible mais rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ca y est le gros épisode neigeux semble toucher à ca fin en idf. vent fort 60/70 km/h température glacial de -1° (winchill de -8° surement !) bonne nuit a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 tu veux dire, le petit épisode neigeux... chez moi il n'y tout juste de quoi blanchir les sols... Mais quelles sont les prévisions pour cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 ben nuit , glaciale ventée et etoilée en vue avec quelque rare averse de neige possible juqu'en fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 29 janvier 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 A 01h00, à Thionville (57), la neige a pour le moment cesser, mais le gros de la perturbation semble ne pas être passer. La t° monte progressivement (0.1°C à 23h00, 0.6°C actuellement). La pression continue de baisser (997.5 hPa), vent de S, S-O, rafale à plus de 35 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés