Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

programme vantage pro2

rom38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonsoir,

Je voudrait savoir comment on regarder les mois précédent sur la vantage pro2 filière car je c'est plus comment on fait et j'arrive pas a retrouvé.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

En faite j'ai pas de logiciel, c'est pour voir directement sur la console en faite pour faire mais relevé il me manque que 6 jour pour le mois de juillet pour que mais relevé soit au complet.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'est pas de logiciel installer c'est pour retrouvé l'historique sur ma console.

Sinon pour répondre a Laurent, en faite sa bloque au bout de 24 jour et après je peut pas aller plus loin, comment faire?? 

Merci

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

L'historique journalier de la console est limité a 24 valeurs donc tu ne pourras pas récupérer au-delà.

De plus, c'est expliqué page 49 du manuel de la console, voir le lien.

Manuel console : http://www.davisnet.com/product_documents/weather/manuals/07395-240_IM_06312.pdf

A l'avenir, avec uniquement la console, faire des relevés régulier sinon acquérir un dataloguer, ce qui est une situation plus confortable.

Bonne journée

Posté(e)

Ok d'accord merci Neness de m'avoir répondu, je ferait attention la prochaine fois.

Bonne journée.