rom38 Posté(e) 6 août 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 août 2016 Bonsoir, Je voudrait savoir comment on regarder les mois précédent sur la vantage pro2 filière car je c'est plus comment on fait et j'arrive pas a retrouvé. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 août 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 6 août 2016 Pour avoir les historique des mois précédent aussi merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 août 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Quel logiciel utilise-tu avec la VP2. Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 août 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 6 août 2016 En faite j'ai pas de logiciel, c'est pour voir directement sur la console en faite pour faire mais relevé il me manque que 6 jour pour le mois de juillet pour que mais relevé soit au complet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Tu te positionnes sur le paramètre que tu veux avoir (Tn, Tx par ex) et tu fais défiler avec la flèche gauche (en bas à droite) pour remonter le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 6 août 2016 Île Maurice Partager Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, Avec la VP2, filaire ou pas, le logiciel principal utilisé est Weatherlink. Toutes les explications ont été traduites en français : http://www.meteo-grognon.com/WEATHERLINK.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 7 août 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, Je n'est pas de logiciel installer c'est pour retrouvé l'historique sur ma console. Sinon pour répondre a Laurent, en faite sa bloque au bout de 24 jour et après je peut pas aller plus loin, comment faire?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 août 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 août 2016 Bonjour L'historique journalier de la console est limité a 24 valeurs donc tu ne pourras pas récupérer au-delà. De plus, c'est expliqué page 49 du manuel de la console, voir le lien. Manuel console : http://www.davisnet.com/product_documents/weather/manuals/07395-240_IM_06312.pdf A l'avenir, avec uniquement la console, faire des relevés régulier sinon acquérir un dataloguer, ce qui est une situation plus confortable. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 7 août 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 7 août 2016 Ok d'accord merci Neness de m'avoir répondu, je ferait attention la prochaine fois. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés