baro54 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 bonsoir quelqu' un saurait me dire quand il y a une vigilance jaune ou orange afficher sur le récepteur il est stipuler q une mise a jour s effectue tout les 20mn chose étrange que j ai remarquer hier soir la mise a jour de mon récepteur devait s effectuer a 1H36 dep 54 et bien avant 1H36 j ai constater une mise a jour des symbole meteo afficher sur le récepteur doit je en conclure a une fréquence de mise a jour de 20mn l orsque une vigilance et activer ? je possède le récepteur wd4925 donner moi votre avis merci cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 28 août 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Ce n'est pas en ouvrant plusieurs sujets avec le même message (voir ci-dessous le premier topic que tu as ouvert récemment) que tu obtiendras la réponse à ton interrogation. De plus, tu sembles apporter la réponse à ta question => je cite : "actualisation toutes les 20 minutes lors de vigilance jaune ou orange". Modifié 28 août 2016 par alsavosges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 ok j ai ouvert un autre sujet car l ancien sembler passer inaperçu. d autant plus que maintenant sur le nouveau forum on n a plus la possibilité de voir les dernier poste envoyer , comme sur le précédent forum . mais d après toi cela serait possible d obtenir une mise à jour des symboles météorologiques sans attendre tout les 6 h quand on n est en vigilance jaune etc.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 août 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 août 2016 Le forum marche exactement de la même façon, et de toute manière tu avais déjà tendance à multiplier les topics pour un même sujet AVANT la nouvelle version du forum... Sujets fusionnés, merci de cesser cette mauvaise habitude... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 août 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Non Chef ; il manque toujours le petit encadré qu'on avait en haut à droite du forum où figuraient les 5 derniers sujets créés. J'avais déjà demandé (2 ou 3 fois) quand est-ce qu'il sera remis en service, mais je n'ai jamais eu de réponse. Modifié 29 août 2016 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés