el'bougnat Posté(e) 15 août 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, Je voulais poster ce message depuis bien longtemps déjà, ce soir je me décide Il y a en face de chez moi ( 30 mètres ) une station météo à l’abandon depuis plusieurs années. Je suis arrivé dans le village en 2007, et depuis, je n'ai jamais vu personne s'occuper de celle ci. C'est du matériel " pro ", totalement abandonné, recouvert de mousse, le pluvio installé à même le sol est souvent renversé. Une photo de l'installation : Je me suis bien sur renseigné à la mairie pour savoir qui " gérer " cette station, et, selon les dires de l'employé communal, elle appartient au monument historique ( il y a un abbatial classé dans le village) . Comment faire pour " sauver " cette station, et, éventuellement, récupérer ces données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 août 2016 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 15 août 2016 Dommage... faudrait créer un site AdopteUneStation.com ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 15 août 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 1 minute, Mitrale a dit : Dommage... faudrait créer un site AdopteUneStation.com ! Si seulement !! C'est pas la première fois que je vois une station à l’abandon, mais la, en face de chez moi, ça me trou le C.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 août 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 août 2016 quel dommage du si beau matos a ce prix et laissé a l'abandon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 16 août 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 16 août 2016 Il y a 10 heures, el'bougnat a dit : Si seulement !! C'est pas la première fois que je vois une station à l’abandon, mais la, en face de chez moi, ça me trou le C.. Renseigne toi au Ministère de la Culture. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 17 août 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 17 août 2016 Je vais refaire un tour à la mairie quand j'aurais 5 minutes, j'aimerais déjà savoir à quel organisme elle appartient. Je vous tiens au courant quand j'ai des infos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 2 décembre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 décembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Salut, J'ai pas encore pris le temps de m'occuper de ça, désolé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés