Damien09 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour à tous, Je possède une VP2 US avec Weatherlink IP en port série avec le datalogger brancher dans la console envoy. Hier j'ai voulu faire la mise à jour Firmware (je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête), la mise à jour n'est pas arrivé jusqu'au bout avec à la clé un message d'erreur. Et depuis je n'arrive plus à connecter en ethernet weatherlink IP à ma livebox. Tout les voyant sont au vert mais je n'ai pas l'adresse IP dans la partie admin de la livebox comme si weatherlink n'était pas reconnu... J'ai tout débranché, envoy, console vp2 et livebox mais rien à faire... Aidez moi svp /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A très bientôt j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Tu n'a pas du prendre le bon fichier de MAJ. Tu à essayé de la retenter ? Est-ce que la station elle même fonction bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Oui la station fonctionne bien... Le problème c'est que je ne peux pas retenter la mise à jour vu que je n'arrive pas à la connecté à la livebox en ethernet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Dans ce cas tu devrait essayer de redémarrer la livebox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 5 janvier 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Tu est connecté a ta box avec des plug ou direct avec un cable ethernet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis connecté direct avec le cable ethernet. Je viens de rebooter la livebox mais rien n'y fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne suis pas certain du tout que ça fonctionne mais à tu tenté de réinitialiser la console en retirant les piles et l’adaptateur secteur ? Attention si tu tente ça tu risque de perdre les données non sauvegardées qui sont encore dans le dattalogger, je te conseille également de faire une sauvegarde de tes données sur PC ( en fessant un copier coller du dossier par exemple ), on à trop souvent le cas de personnes qui perdent la totalité des données même après avoir étés prévenu, mieux vaut être prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai tout débranché mais toujours rien. J'ai essayé de brancher le cable ethernet vers le pc mais toujours pas de connexion possible. Je commence à désespérer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 janvier 2014 C'est assez bizarre, le soucis c'est que si tu à mis à jour avec le mauvais firmware le logger n'a peut-être pas apprécié. Il faudrait que tu demande à Météo Quimper, il devrait pouvoir mieux te renseigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour le datalogger est il connecté lors de la mise à jour ???... si "Oui" il se peux que le logger n'ai pas apprécié la "MAJ"....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Oui je crains aussi que le datalogger n'ai pas apprécié la MAJ. N'y a t-il pas un moyen pour le réinitialiser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir, Hélas non!!!! j'en ai fait les frais!!!! il ne reste plus qu'a changer le datalogger, qui est assez onéreux , je me suis fait piéger aussi!! toujours déconnecter le datalogger lors d'une mise à jour ou toute manip intempestive!!.... et j'évite même les mises à jour, car pour gagner quasiment rien!!! et prerdre une station qui fonctionne trés bien, c'est lourd de conséquences!!......Mais bon!!! je ne suis pas le bon dieu!!!! il ne vous reste plus qu'à espérer que je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 C'est cette mise à jour (1.09) que j'ai essayé de faire, il n'y a que celle la pour weatherlink IP : http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp Je pense que c'était la bonne mais la mise à jour n'est pas arrivé jusqu'au bout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ah, je pensai que c'est la console que tu avait essayé de mettre à jour.... La honnêtement je ne voit pas comment régler le soucis, je ne savais même pas que les loggers pouvaient être mis à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés