Albatre Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonsoir, La VP2 installée sur mon lieu de travail n’émet plus sur le réseau depuis 10 jours. Je reprend demain, je vais donc pouvoir gérer le problème. Je suis persuadé que cela est dû à une coupure réseau et que la VP2 ne s'est pas "reconnectée" lors du retour du réseau. J'ai un gros doute sur la manipulation a effectuer car je ne veux pas perdre un mois de données (support pédagogique): débrancher la console et ôter les piles et redémarrer? Débrancher l'enregistreur de données IP du routeur? Est ce que l'enregistreur coupé de son alimentation quelques instants garde les données? J'ai parcouru quelques pages du forum, mais j'ai du louper la réponse. Si quelqu'un connaît la procédure à suivre, je suis preneur. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, J'ai réussi à la reconnecter sur le weatherlink, mais je n'ai pas réussi à réintégrer le réseau stat IC. A qui faut-il s'adresser? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 août 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 août 2016 La station a put être désactivée pour cause de non récupération des données,si tu en est le responsable tu as dut recevoir un mail contenant un code pour la réactiver une fois la situation revenue a la normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Merci pour ta réponse. Elle a été réactivée Par contre, je n'ai pas de récupération de données. Est ce que cela est possible? C'est un support pédagogique et j'ai besoin de la climato, je trouve les outils IC excellent. J'ai pu charger les 300 pages de données du mois d'août sur le logiciel weatherlink en arrivant ce matin sans perte, si c'est également possible sur IC, c'est génial. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 août 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 août 2016 Oui je l'ai réactivée, mais y'a bien un mail qui est parti automatiquement à la désactivation. Pour la mise à jour de la climato, il suffit de cliquer sur le petit crayon en bout de ligne pour mettre à jour la climato: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000EL/aout/2016/omonville.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Merci Sebass pour la réactivation, il y avait en effet un mail de réactivation, mais je n'ai pas regardé la bonne adresse . Pour la mise à jour de la climato, désolé, je ne veux pas être lourd, mais je ne trouve pas le petit crayon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 août 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 août 2016 (modifié) C'est vrai que tu es un peu lourd! Lorsque tu es sur la page de la climato mensuelle de la station tu as un crayon au bout de chaque ligne et par journées,tu cliques dessus et tu peux rentrer ou modifier les données...il te faut aussi être identifié bien sur,sinon n'importe qui pourrait modifier les valeurs d'une station sans en être propriétaire... Modifié 29 août 2016 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 août 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 août 2016 Ah oui sauf que comme tu as voulu réattribué la propriété à un autre membre, il faut que tu sois loggué avec pour accéder à cette fonctionnalité. De même, le mail de désactivation est parti sur le mail du propriétaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 J'avais créé un autre compte pour le boulot , d'où l'absence de crayon sur mon compte perso . Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Merci pour vos réponseS. N'y a-t-il pas un moyen de récupérer les données via le data logger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés