kusmar Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour ! je me permet de partager ici mes premiers essais de Time Lapse. J'ai toujours été fasciné par ces vues spectaculaires avant de me rendre compte que c'était abordable avec peu de matériel. Je me suis donc lancé récemment dans la capture de quelques paysages de ma région, les hauteurs d'Evian en Haute-Savoie Pour la plupart des séquences j'utilise mon reflex EOS 50D sauf une faite avec une Gopro. Cette vidéo n'a aucune autre prétention que de vous faire partager ces "morceaux de temps". Merci d'avance pour vos critiques. Tiens j'en ai déjà une, certaines séquences sont un peu longues... Marc http://vimeo.com/83316360 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 4 janvier 2014 Toulouse Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Très sympa ce time lapse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 janvier 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 janvier 2014 De très beaux time lapse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 janvier 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour ce très beau partage de "ces morceaux de temps". C'est une belle réussite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Beau reportage. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 janvier 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Jolie beau travail. Pour info un topic est dédié au time-laps /topic/56706-les-time-lapse/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/56706-les-time-lapse/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmar Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Merci à tous pour vos commentaires ! OK Mistigri merci pour le lien, je n'ai pas encore tout découvert... Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 8 janvier 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Beau petit film pas trop long finalement ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés