crapauduc Posté(e) 16 septembre 2016 Laqueuille (63) Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous, Comme Infoclimat (et Oragenet...) sont évoqués dans cet article du jour dans La Montagne, je souhaitais le faire partager ;). 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 septembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Merci pour le clin d’œil à Infoclimat, et à notre très respecté aïeul Oragenet J'en profite pour te solliciter à nouveau pour une intégration à StatIC de ta très belle VP2 de Laqueuille! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapauduc Posté(e) 18 septembre 2016 Laqueuille (63) Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 19:11, Sebaas a dit : J'en profite pour te solliciter à nouveau pour une intégration à StatIC de ta très belle VP2 de Laqueuille! C'est bon, j'ai envoyé la demande d'inscription ;). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/laqueuille/000EY.html 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés