Antoine Coeuré Posté(e) 3 janvier 2014 Richardménil (54630) Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à l'âge de 14 ans j'ai créé mon site météo à l'aide de ma station météo et de modèles météo. Envoyez moi vos impressions pour progresser. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 janvier 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, Honnêtement tu m'as l'air bien doué et t'en félicite pour ton age. En ce qui me concerne beaucoup de personnes m'ont aidés et conseillés sans eux je n'aurais rien,et les en remercient je connais l'informatique, mais pas le html, ni le php, il me faudrait un stage la je fonce!! Tu n'as pas donné le lien de ton site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, Honnêtement tu m'as l'air bien doué et t'en félicite pour ton age. En ce qui me concerne beaucoup de personnes m'ont aidés et conseillés sans eux je n'aurais rien,et les en remercient je connais l'informatique, mais pas le html, ni le php, il me faudrait un stage la je fonce! Tu n'as pas donné le lien de ton site? Accessible ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Félicitations pour ton age,Bonne chance pour la suite Merci pour ton partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés