alexy31 Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour, L'interface météo-temps-réel s'est considérablement étoffé ces derniers temps sur infoclimat. Je me posais la question de la source de données du tracé de la frontologie ? Est-ce de l'open-source ? Auquel cas, l'évolution de l'open source sur le sujet de la frontologie aurait considérablement cru ces derniers temps puisque, à ma connaissance, aucune donnée n'était transmise sur le sujet ? Je vous remercie, Alexy Modifié 6 octobre 2016 par alexy31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour à tous, Je réitère ma question : quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de la source ? Peut-être un membre d'IC peut-il directement répondre à cette question ? Je vous remercie. Bon dimanche à la communauté ! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 octobre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 octobre 2016 L'origine du tracé de la frontologie est le MetOffice. Et ce n'est pas de l'open-source! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés