zorglub71 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Comme il semble que nous allons connaître une période plus froide que la normale, il est pertinent de faire un point sur les Toussaint puis 11 novembre froids voire très froids pour la saison qui ont marqué les annales météo et nos souvenirs. Pour ma part j'ai un souvenir d'une Toussaint 1980 presque sans dégel diurne en Moselle, également de la période de la Toussaint 1985 inhabituellement fraîche avant une vraie vague de froid neigeuse en novembre de cette année là. Modifié 28 octobre 2016 par zorglub71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 octobre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a eu déjà un topic qui traite de cela: Sinon je ne suis vraiment pas encore convaincu qu'on va vivre une période beaucoup sous les normes . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Le vendredi 28 octobre 2016 à 09:27, bernardt60 a dit : Il y a eu déjà un topic qui traite de cela: Sinon je ne suis vraiment pas encore convaincu qu'on va vivre une période beaucoup sous les normes . Merci pour ce déterrage sympa d'un vieux sujet traité lors de la dernière vraie vague de froid survenue un mois de novembre, l'assaut resté dans les annales de 2010, un des plus importants avec ceux de novembre1998 et 1985. Par contre rien de remarquable en termes de froid durant la première décade de novembre depuis 1985 relaté sur le topic mentionné, c'est bien ce qui me semblait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés