toph 17 Posté(e) 2 janvier 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année. Partis quelques jours dans le Sancy, je me suis fait plaisir niveau vidéo et photos. J'étais logé dans une maison d'hôte bien accueillante à Trossagne 1000m d'altitude. Et le moins que je puisse dire et qu'il y a de fortes chances pour que je retourne la bas en vacances cet été car niveau point de vue pour la photo de foudre, c'est splendide! Leur maison donne sur le Sancy et le Puy de Dome avec une vue à 180°! Le top! Je vous laisse découvrir ma modeste vidéo ainsi que les quelques clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, Beau reportage Toph Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 janvier 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Superbe timelapse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 janvier 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Sympa le timelaps et superbes photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 2 janvier 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Joli travail! J'adore la 1ère photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés