el'bougnat Posté(e) 12 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bonsoir, L'automne avance à grand pas, et les premières chutes de neige ont touché une partie du Massif Central. L'occasion donc de prendre un peu de hauteur, le ciel étant plutôt clément aujourd'hui. Direction le plateau du Cézallier pour commencer, coté Puy de Dôme, sur la route de la Godivelle : Quelques rares traces de neige ici, je continue ma route jusqu'à la Godivelle, petit village perché le moins peuplé du département, à environ 1100 mètres. 1er arrêt au lac d'en bas, en partie gelé, les nuages filtrant le soleil : Autre arrêt au lac d'en haut : 1 seul voiture sur le parking du lac, personne en vu, je profite un moment du paysage et reprends la route direction Besse. Quelques kilomètres plus loin, jolie vue sur le Sancy : Le ciel est moins nuageux, j'ai même droit à quelques rayons de soleil. Quelques couleurs d'automne, du coté de Compains : Quelque part entre Compains et Besse ... : Dernières pauses sur les hauteurs de Besse avant de rentrer : Et, sur ce même point de vue, le Puy de Dôme n'est jamais bien loin : Fin de cette petite balade, à bientôt ! 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bien joli tous ça David, par contre les arbres sont bien déplumés par chez toi. Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 novembre 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Merci David ! L'hiver ça donne ça pour les lacs (reportage de @darkminimouf -quelques coquilles à corriger ) : http://www.eauvergnat.fr/la-godivelle-couleur-hiver 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 12 novembre 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Que dire amis photographes merci, ici 5.8° et 0.7 mm Et je ne parle pas rugby ce soir car chaud et froid en ce qui me concerne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 12 novembre 2016 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Thundik81 a dit : Merci David ! L'hiver ça donne ça pour les lacs (reportage de @darkminimouf -quelques coquilles à corriger ) : http://www.eauvergnat.fr/la-godivelle-couleur-hiver Merci - pour les coquilles 😉 il y a 9 minutes, segusiave a dit : Que dire amis photographes merci, ici 5.8° et 0.7 mm Et je ne parle pas rugby ce soir car chaud et froid en ce qui me concerne . Non il ne vaut mieux pas 🙄 Très belles photos ! Modifié 12 novembre 2016 par darkminimouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Très belle série,merci. L'ambiance fin d'automne est particulièrement réussie. Modifié 13 novembre 2016 par rvbo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 13 novembre 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Salut David, Tu te mets à prendre en photo la neige 😱. Tu braves le froid qui n'est pas "ton grand ami" ? Belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 13 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Salut Mike, Sur ce coup la ça allait, j'avais les pieds au sec, et il ne faisait pas très froid ( entre 3 et 6°C suivant les endroits ), le tout sans vent Y'a peu de chance de me revoir à la Godivelle quand il y aura des congères de 3 mètres ! Merci pour les commentaires 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 novembre 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 novembre 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Superbes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 novembre 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, Belles photos,Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés