jj72 Posté(e) 20 novembre 2016 Valennes (72) Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé où poster ce message . J'ai installé l'application et dans les réglages Paris est par défaut , et il demande de mettre le GPS pour que la page d'accueil soit l'endroit où l'on se trouve. Il n'y a t'il pas la possibilité de mettre par défaut une ville sans allumer le GPS? Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 20 novembre 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Tu ne donnes pas trop de détails concernant ta station, et sur l'application, car il y en as plusieurs!! Plus tu donneras de renseignements, plus tu auras d'aides..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 20 novembre 2016 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Je parle de l'application infoclimat Android , je ne vois pas trop le rapport avec ma station . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 novembre 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 10 heures, jj72 a dit : Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé où poster ce message . J'ai installé l'application et dans les réglages Paris est par défaut , et il demande de mettre le GPS pour que la page d'accueil soit l'endroit où l'on se trouve. Il n'y a t'il pas la possibilité de mettre par défaut une ville sans allumer le GPS? Merci d'avance . Effectivement, ce n'est pas possible pour le moment. Je retiens ta suggestion pour les prochaines versions de l'application mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 21 novembre 2016 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Ok merci de ta réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés