raph météo Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour je possède actuellement une station oregon WMR100 avec une sonde hydro/thermique supplémentaire. Le problème est que avec cette station Oregon n'a fourni aucun logiciel d'enregistrement de données et les seuls logiciel que j'ai trouvé marche très mal. Pour Noël je compte m'offrir une nouvelle station météo mais je ne suis pas très connaisseur donc je fais appel à votre aide, mes attentes son : - Une stations aux relevé fiable (logique^^) -Un affichage simple avec une bonne interaction -Possibilité d'avoir toutes les donnés qui s'enregistre simplement sur un ordi type mac si possible (Window au pire) -Si possible en wifi -Une station qui me permet d'avoir la pluviométrie/température/vent - En dessous de 250 euros Je possède déjà un abris pour la sonde thermique qui est de ce style là : Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Raphaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 23 décembre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Bonsoir, La WMR 200 pourrait te correspondre, elle est à 299€ sur le site Baroland (très bon site d'ailleurs pour avoir acheté moi-même une wmr200 sur ce site). L'abri est niquel, tu pourras placer la sonde thermo à l'intérieur. Puisque l'abri de base vendu avec la station est "pourri". Sinon, tu as les stations La Crosse, mais je connais moins ses modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 décembre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Il y aussi la station netatmo mais pour le vent c'est bof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés