dam41 Posté(e) 30 décembre 2016 blois Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour , Je suis a la recherche d un abri a coupelle style davis 7714 ? Je demande ici au cas ou quelqu'un aurait un abri qui ne sert pas dans un placard . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 31 décembre 2016 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Fabrique le Avec des coupelles à fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 2 janvier 2017 blois Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour , Merci de l idee mais j 'ai deja fabriquer deux abri avec des coupelles . Le probleme la peinture blanche ne tient pas bien au bout de deux ans il faut tout refaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) C'est tout simplement parce que ta peinture n'est pas adaptée au matériau dont sont faites tes coupelles. Va chez un véritable marchand de peintures (et non pas dans ces Bricos-Machins où les vendeurs sont aussi compétents que ma concierge) et demande une peinture en montrant une de tes coupelles. Tu en auras minimum pour 5 à 6 ans (si ce n'est 10) ! C'est comme ça que je fais ici depuis 1968 ! - Modifié 2 janvier 2017 par Boudu34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 23 minutes, Boudu34 a dit : .................. et demande une peinture en montrant une de tes coupelles. Tu en auras minimum pour 5 à 6 ans (si ce n'est 10) ! C'est comme ça que je fais ici depuis 1968 ! et c'est pour ça qu'on voit encore des traces blanches sur l'uniforme des CRS Bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 2 janvier 2017 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2017 J'ai acheté de la peinture pour les tags ça tient bien si c'est bien fait. Coupelles propres à la limite il faut les poncer un peu. Mais c'est normal de repeindre tous les 2 ans. La coupelle du haut tient pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) - -> C'est comme ça que je fais ici depuis 1968 ! C'est pas grave, je voulais dire 1998 (en 68, les abris à coupelle ça n'existait pas encore !) Bonne année à toi, Michel. @Adri34 La coupelle du haut tient pas longtemps Normal, c'est elle qui prend la grêle en premier, y compris la pluie chargée de cochonneries ! - Modifié 2 janvier 2017 par Boudu34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 2 janvier 2017 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, Boudu34 a dit : - -> C'est comme ça que je fais ici depuis 1968 ! C'est pas grave, je voulais dire 1998 (en 68, les abris à coupelle ça n'existait pas encore !) Bonne année à toi, Michel. @Adri34 La coupelle du haut tient pas longtemps Normal, c'est elle qui prend la grêle en premier, y compris la pluie chargée de cochonneries ! - C'est surtout l'humidité je pense. A sainte croix quand j'avais placé l'abri maison la peinture avait moisi ! Les 100% hr 2 matins sur 3 (sinon 95+ quand même) et l'absence de vent y étaient pour beaucoup et la peinture (qui est censée être super forte) s'est détachée ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés