gxxiii Posté(e) 8 janvier 2017 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bon, c'est vilain, ça fait peur, c'est vraiment casse-gueule ; mais après tout, pourquoi pas ? Voici donc une petite série verglaçante, réalisée uniquement à proximité immédiate de chez moi étant donné que j'ai négligé de m'équiper de patins à glace à domicile. Hier soir, vers 20h30, il pleut/bruine faiblement depuis midi et la température est encore comprise entre -1° et -2° : Ce matin, vers 10h30, par une température repassée dans le positif (entre 0° et 1°) alors que claque en 5.1 le bruit de l'eau de fonte... : Voilà, c'est excessivement laid, c'est à l'image de notre hiver. Pour la quatrième fois consécutive... G. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Toujours impressionnant ce phénomène! Merci pour les images! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 janvier 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Vraiment sympa comme série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 janvier 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 c'est toujours un bon sponsor tu peus essayer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 janvier 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Sympa ces photos ! Mais dis donc, un Héraultais dans l'extrême Nord de la France, est-il perdu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés