ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour petite ballade autour de chez moi en ce jour blanc... 1/ On part de chez moi environ 5/7 cms au sol (en arriere plan les vosges ) 2/On part en foret par l'arriere... 3 . 3/On monte un peu ... 4 4/On arrive dans les champs.. 5/Vue sur la vallee... 6/Belle petite couche pour 390 m d'altitude!!! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 14 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Super bien servi dans ton secteur pour l'épisode + ce soir, au final tu vas te retrouver avec une belle couche durable.. Pas le même topo chez moi, et pourtant j'y croyais dur comme fer il y a encore 3 jours... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a une heure, trugll a dit : Super bien servi dans ton secteur pour l'épisode + ce soir, au final tu vas te retrouver avec une belle couche durable.. Pas le même topo chez moi, et pourtant j'y croyais dur comme fer il y a encore 3 jours... Oui inespere ...en 3 h ce soir il est quasi tombe 8 cms...avec les 7 au sol deja present belle couche demain matin!!(j'avais nettoye le muret) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 16 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Sympa les photos, ça laisse rêveur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Fahrenheit a dit : Sympa les photos, ça laisse rêveur Et encore c'etait samedi aprem ...depuis on a pris 10 cms de plus!!et sinon qu"es que tu deviens? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bon j'en rajoute de nouvelles toutes fraiches!!! la vallee.. Et le bonhomme de neige surnomme ""GUGO"" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés