Tramuntana Posté(e) 19 janvier 2017 Gignac (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, J'ai cherché ma réponse dans le forum ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation concernant l'affiche des températures négatives entre 0 et -1°C. Je m'adresse donc à vous et notamment aux possesseurs de la VUE car si par exemple la température mesurée est de -0,5°C, l'affichage sur la console est noté "-.5°C". J'ai en effet remarqué cela et je voulais savoir si c'était une généralité sur les console VUE ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 19 janvier 2017 Partager Posté(e) 19 janvier 2017 - Bonjour. C'est la forme de notation américaine (comme le point qui le précède). Que ce soit des degrés, des mètres ou des litres, " 0,5 " s'écrit " .5 " et " 0,05 " s'écrit " .05 " Vantage ou autres, il faut s'adapter aux "envahisseurs" ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 19 janvier 2017 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 2 heures, Tramuntana a dit : Bonjour, J'ai cherché ma réponse dans le forum ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation concernant l'affiche des températures négatives entre 0 et -1°C. Je m'adresse donc à vous et notamment aux possesseurs de la VUE car si par exemple la température mesurée est de -0,5°C, l'affichage sur la console est noté "-.5°C". J'ai en effet remarqué cela et je voulais savoir si c'était une généralité sur les console VUE ou non ? Actuellement il y a 0.2 C dommage je regarde ce soir pour confirmer l'affichage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 19 janvier 2017 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Sur ma Vue l'affichage est bien -.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 19 janvier 2017 Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Sur les vantage pro2+ l'affichage avait été modifié par la mise à jour 3.00 en 2014. "Added leading zero to temp readings between -1.0 and 1.0. " Je ne sais pas si la modif a été faite pour les Vue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 20 janvier 2017 Gignac (34) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Merci à vous vous 3 pour vos réponses. Je n'ai rien trouvé sur cette modif sur le site de DAVIS ni sur d'autres forums outre Atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 22 janvier 2017 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Je confirme, c'est normal, j'ai également une Vantage vue à Pertuis (84), et j'ai remarqué cet automne au moment des premières gelées, le 0 ne s'affiche pas en effet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 idem pour moi avec une console acheté à Noël 2016 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés