Alex25 Posté(e) 19 janvier 2017 Lomont sur Crête (25) 550m / Ouest du massif du Lomont Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser une station météo, en l’occurrence une VP2. Je suis à la recherche d'amateurs dans le Doubs (précisément dans le payes de Montbéliard) en possédant une et disponibles pour faire une explication détaillée de son fonctionnement. Plus d'informations disponibles par MP. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 19 janvier 2017 Île Maurice Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Pourquoi précisément dans le Doubs ? Les VP2 fonctionnent partout de la même façon, il n'y a que les relevés qui changent suivant les événements météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Parce qu'il veux certainement prendre contact physiquement avec. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex25 Posté(e) 20 janvier 2017 Lomont sur Crête (25) 550m / Ouest du massif du Lomont Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2017 tout à fait, c'est pour venir faire une explication à plusieurs personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés